Fonctionnalité
Module Transformation

Vous travaillez dans la viande ou le poisson, les plats traiteurs ? Le modèle transformation de produits vous permettra de réaliser vos opérations simplement tout en assurant la traçabilité de vos lots.

Le découpe, l'assemblage et le reconditionnement se font en scannant des codes barres ou manuellement par la constatation simple du travail réalisé. 

Cet enchainement d'opérations permet une traçabilité ascendante et descendante, du fournisseur de matières premières ou secondaires au client final.

Contactez-nous

écran transformation difagro

Suivez aisément vos matières, lots et coûts de revient

Tracez votre produit avec son lot & sa DLC/DDM

Suivez la traçabilité du producteur au consommateur

Recettes

La gestion de recettes ou nomenclatures permet un suivi des matières, des lots et des coûts de revient.

Les nomenclatures calculent les coûts standards à l'unité ET / ou au kilo.


Découpe

La découpe ou le désassemblage est géré dans Difagro. Elle permet de suivre la traçabilité produit avec son lot et sa DLC (Date Limite de Consommation).

Assemblage

Cette fonction de Difagro permet de constater des fabrications sans avoir besoin de lancer des OFs (Ordre de Fabrication). Cette méthode simplifiée permet de faire la constatation de ce qui est produit toujours dans les règles de la traçabilité avec N° de lot et DLC.

Conditionnement

Le conditionnement est donc l'étape finale qui permet de "terminer" la fabrication ou la dépose d'étiquettes clients.

Cette opération peut être faite soit par la planification d'OF, ou bien manuellement ou en lecture code barre pour constater les conditionnements réalisés.